(BFM Bourse) - La société luxembourgeoise spécialisée dans prestations techniques pour les nouvelles technologies plonge en Bourse jeudi après l'annonce d'une baisse de ses profits en 2021. Solutions 30 espère inverser la vapeur au second semestre à la faveur d'une nouvelle phase de croissance dynamique.
Sans surprise, la séance du jour est difficile pour Solutions 30. Après Bourse, le spécialiste de l'installation de la fibre optique et des compteurs électriques Linky a fait part d'un net repli de ses résultats l'année dernière.
Solutions 30 pense entrer dans une nouvelle phase de croissance dynamique à compter du second semestre, tandis que le chiffre d'affaires a encore connu un léger déclin au premier trimestre. L'entreprise se considère cependant au début d'une nouvelle phase de développement et espère tourner la page de l’épisode des comptes litigieux de 2020.
Reste à convaincre les investisseurs sur les marchés. Pour l'instant, le pari n'est pas tenu, le titre Solutions 30 plonge de près de 17% à 5,28 euros vers 11h45, pour inscrire un nouveau plancher annuel. L'action accuse encore un repli de 23% par rapport à janvier et de plus de 70% depuis son pic de décembre 2020...
Sabrina Sadgui
Recevez toutes les infos sur SOLUTIONS 30 SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email