SOITEC

SOI - FR0013227113 SRD PEA PEA-PME
102.000 € +0.59 % Temps réel Euronext Paris

Soitec : Augmentation de capital sursouscrite

22/07/2013 par Tradingsat 0
(Tradingsat.com) - La société Soitec a annoncé vendredi le succès de l'augmentation de capital de 71,5 millions d'euros avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires qu'elle avait lancée le 28 juin dernier … Lire la suite de l'article
22/07/2013 par chinavochinavo 0
beaucoup d'analystes pensent que la période estivale se caractérise par l'absence de nombreux intervenants et les opérations financières se font généralement plus rares le titre pourrait en souffrir
ma responsabilité ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.
Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
a mon avis le titre pourrait baisser sous les 1,6 euros vers les 1,57 ou 1,55 mais plus bas je ne crois pas!
ma responsabilité ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.
Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
22/07/2013 par Marion247 1
Forum BFM Bourse

Je pense également que le titre pourrait continuer de baisser vers la zone de prix à 1.50 euro. Après, un rebond pourrait avoir lieu en direction du gap baissier du 1er juillet.

De plus, les volumes sont conséquents depuis le 19 juin. Action sous surveillance...
bonjour votre analyse n'est pas fausse c'est un scénario tout à fait plausible
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.80 % vs -0.93 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat