SOITEC

SOI - FR0013227113 SRD PEA PEA-PME
24.250 € +1.89 % Temps réel Euronext Paris
Forum suspendu temporairement

Ben ça monte...what else?

23/10/2009 par Ancien24475 0
Forum BFM Bourse

Moyen terme: haussier

Court terme: haussier

ma préférence: achat sur repli 23.6%fibo

trado

^_^
26/10/2009 par Ancien20666 0
La fête est finie !! :p

Le titre SOITEC repasse ce soir sous sa mm 20, et de bien " belle " façon. La valeur abandonne en

effet plus de 9.5 % ce soir. En tant que valeur spéculative par définition, cela n'a pourtant

rien de vraiment étonnant, d'autant que le parcours des dernières semaines notamment, était pour

le moins explosif. La bulle a donc fini par éclater. Il fallait bien que cela se calme à un moment

ou un autre de toute façon. La fête est donc terminée pour le moment. hé hé ^^
26/10/2009 par Ancien24475 0
On a la meilleure place: spectateur

^^
27/10/2009 par Ancien22126 0
:-)C'est con, je me suis fais un paquet de fric avec cette valeur, du coup je me suis attaché,

j'en ai racheté par la suite ce que je n'aurait pas due, me voila, je vais devoir jouer la

baisse, mais elle est tellement volatile qu'elle risque de venir taper mon stop et redescendre par

la suite, vous devez vous dire pourquoi je n'éloigne pas mon stop, mais vous savez lorsque l'on

fait du swing tradding on joue une assez importante somme, du coup ce genre valeur reste assez

délicat :) même si on sait tous que cela à du potentiel à long terme.=/
27/10/2009 par Ancien20666 0
biznessa écrit : :-)C'est con, je me suis fais un paquet de fric avec cette

valeur, du coup je me suis attaché, j'en ai racheté par la suite ce que je n'aurait pas due,

me voila, je vais devoir jouer la baisse, mais elle est tellement volatile qu'elle risque de venir

taper mon stop et redescendre par la suite, vous devez vous dire pourquoi je n'éloigne pas mon

stop, mais vous savez lorsque l'on fait du swing tradding on joue une assez importante somme, du

coup ce genre valeur reste assez délicat :) même si on sait tous que cela à du potentiel à

long terme.=/

Ben t'as qu'à jouer plus petit non? T'es con ou quoi? -_-
27/10/2009 par Ancien21915 0
en tout cas je prefere etre spectateur de tout cela, depuis mercredi je me repete , je vous ai dis

qu'il fallait alleger toutes ces positions et tout vendre, on a mme prix del'argent sur eurazeo,

et natixis.

et on a bien de fais de vendre hier elle s'est ecroulée apres ,

car ceux qui rachete en pensant que cela va remonter de suite ce trompe

les trimstriels us se terminant , il n'y a plus aucunes bonne nouvelles a attendre.

le chomage monte , immobilie rpas au rendez vous.

seul les trimestriels francaises peuvent faire grimper quelques groupe solides comme bnp paribas,

natixis va encore subir un rebond, mais on a encor ele temps d'y arriver

les titres qui ont pris depuis septembre plus de 40 pour cent

comme soitec faurecia il fallait les vendres au plus haut

aujourdhui les actions vont encore ramasser

le nikkei en chute a -1,39

faut par faire le con c'est pas le moment de racheter, faut laisser filler encore, ca peut baisser

sur le srd de plus de 20 pour cent encore.

soyez prudent pour ceux qui veule trader investissez avec des petites sommes pour ramasser des

actions en forte baisse et jouer une progression a la hausse de quelques pour cent

n'achetez pa sentre 9h et 10h30, , c'est la qu e e sgros investisseurs passent des ordres

important et font monter les cours.
08/11/2009 par Ancien24475 0
Forum BFM Bourse

08/11/2009 par Ancien24475 0
Video en ligne aussi
Portefeuille Trading
+333.40 % vs +61.45 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour