SOITEC

SOI - FR0013227113 SRD PEA PEA-PME
101.500 € +0.10 % Temps réel Euronext Paris

Arteris

22/10/2017 par vergnaut 0
ArterisIP, le fournisseur innovant d'interconnexion de systèmes commerciaux sur puce (SoC), a annoncé aujourd'hui avoir rejoint le programme de partenariat FDXcelerator ™. Ce programme permet aux concepteurs SoC d'intégrer l'IP d'interconnexion ArterisIP dans leurs projets avec la capacité d'accélérer le processus de fermeture de synchronisation pour les conceptions basées sur FDX. Le partenariat accélère le développement de produits innovants dans les applications de l'automobile ADAS et l'apprentissage automatique aux petits processeurs IoT.

Les offres d'ArterisIP participant au programme FDXcelerator incluent:

L'IP Nero Cache Coherent Interconnect avec Ncore Resilience Package, qui a été choisi par les principaux constructeurs automobiles ADAS, autonomes et constructeurs de systèmes d'apprentissage automatique pour ses avantages en matière de puissance, de performance et de zone et les fonctions de sécurité fonctionnelles ISO 26262.
L'IP d'interconnexion FlexNoC avec FlexNoC Resilience Package, qui est l'interconnexion dorsale de la plupart des systèmes de mobilité et d'électronique grand public. SoC conçoit la consommation électrique, la performance et le coût.
Le package PIANO Timing Closure Package, qui aide à la fermeture de la synchronisation de back-end avec une technologie qui fonctionne plus tôt dans le flux de conception SoC, réduisant ainsi le risque d'échéancier.

«L'ajout d'ArterisIP au programme de partenariat de FDXcelerator a déjà profité de la mise en place d'un SoC multi-processeurs ADAS automobile FD-SOI avec Dream Chip Technologies, partenaire de FDXcelerator», a déclaré Alain Mutricy, vice-président senior de la gestion des produits chez GF. «L'engagement d'ArterisIP envers la technologie FDX de GF permet une technologie IP d'interconnexion sur puce évolutive qui aidera nos clients à répondre à des exigences strictes en matière de sécurité automobile.

«Le programme FDXcelerator de GF joue un rôle important pour ArterisIP, ce qui nous permet d'avoir accès aux informations de processus et de conception de la technologie FD-SOI pour permettre une meilleure automatisation de notre technologie d'aide à la fermeture de l'interconnexion», a déclaré K. Charles Janac, PDG d'ArterisIP. «L'aide à la fermeture de l'interconnexion est devenue impérative, car des technologies telles que la taille des entités de rétrécissement FD-SOI permettent d'augmenter la densité des transistors et des fils.
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.80 % vs -1.07 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat