après la flambée du 11 novembre brièvement poursuivie le 14, le titre a consolidé logiquement
... pour l'heure on peut considérer que l'absence de mauvaise nouvelle en est une bonne comme
aurait dit mon mentor... on gardera par conséquent bien au chaud ses titres, , tout repli ponctuel
sous 3.5 sera mis a profit pour se renforcer par petites touches dans une optique de moyen terme
....
Autres titres : Peugeot et Vallourec on en profite pour se renforcer du 10 ème .... Rebond des deux
titres imminent....
Air france: on laisse filer à la baisse en remontant son stop
BNP SOCGEN : on complètera utilement ses lignes du 10 ème sur le repli de ses 2 derniers jours
ACA : conserver
KN : écart
Schneider electric : achat sur les cours actuels sans excès
SIPH : achat vers 72 euros objectif > à 20% à 3 mois
Hermes : on conserve encore et toujours , idem pour Eurofins et Sanofi
Alcatel : achat speculatif vers 1.42 1.43 la faible valorisation actuelle ne reflète pas le
potentiel du titre et offre de facto un effet de levier important ....
APPLE, GOOGLE, CISCO, J&J, COCA COLA, on garde au chaud....
BOFA : achat speculatif pour viser $8....
Bonne semaine et bons trades...
Mura
Bonsoir, très bien Mura, un post très optimiste, on a l'impression que "ça roule". Evidemment
les valeurs indiquées vont être suivies et ....les réflexions aussi.
J'hésitais à intervenir, mais le forum est bien existant pour débattre.
SOI : selon T.S. "à l'achat 119, à la vte 30" mais aussi de ce jour ..... : """" Soitec,
qui avait enregistré un bénéfice opérationnelle de 2,5 millions d'euros au premier semestre
2010-2011, accuse une perte opérationnelle de 8,5 millions au 1er semestre 2011-2012, malgré une
croissance (à change constant) de 18,4% du chiffre d'affaires à 162,6 millions. Le résultat net
traduit une perte aggravée de 12,9 millions, contre -7,4 millions au 1er semestre 2010-2011.
L’incertitude économique générale devrait aboutir à une baisse séquentielle de l’activité
sur le troisième trimestre de l’exercice fiscal en cours, avec une visibilité qui reste limitée
sur les premiers trimestres de la nouvelle année calendaire, prévient le groupe, qui prévient que
son résultat opérationnel devrait rester déficitaire sur l'ensemble de 2011-2012""" en même
temps le cours est attractif, ARKEON VISE 8 € .
Se positionner s/les banques, ... oui mais en connaissance de cause, je crois bien avoir entendu
parlé de crise !... semblent assises sur leur support, positions cruciales ...
Les autres valeurs donnent des idées d'investissement, toutefois certaines sont proches de leur
résistance, ex.VK Sanofi GOO J&J.et pour SIPH vu la bougie, j'observe à la loupe.
Pas de BX, de Short ??? de Stop ? Confiant ?, la crise ? mais quelle crise ?
- Enfin, merci pour ces engagements précis. Amicalement, bon trades. Antarès.
bONSOIR, et voilà supports cassés pour GLE ACA, SIPH très prévisible, et bien d'autres JXR pas
mal non plus, safran pom . Alu qui pourrait aller chercher un autre support vers 1.32 le danger est
l'extension vers un gap à 1.27.