Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOFT COMPUTING

SFT - FR0000075517 SRD PEA PEA-PME
25.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Soft computing : Publie un ca trimestriel en hausse de 20,5%

vendredi 27 octobre 2006 à 18h06
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Soft Computing a réalisé un chiffre d'affaires en hausse de 20,5% au 3e trimestre, essentiellement tiré par le doublement de l'activité de son pôle conseil.

Le spécialiste de la gestion de la relation client (CRM) a enregistré sur le trimestre écoulé un chiffre d'affaires de 8,2 millions d'euros, contre 6,8 millions d'euros un an auparavant.

'La croissance du chiffre d'affaires du 3e trimestre a été plus rapide que l'augmentation des effectifs (+9%), ces gains de productivité se sont directement traduits par une amélioration de la rentabilité du trimestre', note Soft dans son communiqué.

Sur les neuf premiers mois de l'année, la croissance du chiffre d'affaires, qui atteint 24 millions d'euros, ressort à 8,2%.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOFT COMPUTING en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour