Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOFT COMPUTING

SFT - FR0000075517 SRD PEA PEA-PME
25.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Soft computing : Affiche une croissance de 14%

jeudi 26 juillet 2012 à 18h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Soft Computing annonce un chiffre d'affaires du premier semestre 2012 de 18,8 millions d'euros (+14,1%). Le CA trimestriel affiche une croissance positive de 13,8%, à 9,5 millions.

La Marge Brute (Chiffre d'Affaires déduction faite des achats pour revente) a pour sa part augmenté de 4% sur le second trimestre malgré un nombre de jours plus faible.

Le pôle Marketing Services a démarré l'année avec une croissance de 15% grâce à de nouveaux contrats récurrents, notamment dans le domaine de la distribution, et profite de la forte demande en compétences ' Big data '.

L'activité du pôle Conseil et Intégration a cru de 14% grâce à un effet base du premier semestre 2011 favorable, mais aussi sous l'effet ponctuel des achats pour revente dans le cadre de projets d'intégration de Business Intelligence.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOFT COMPUTING en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour