(CercleFinance.com) - Soft Computing vient de publier un chiffre d'affaires de 7,7 millions d'euros pour son 3ème trimestre 2010, un chiffre quasi-stable (+0.7%) par rapport au troisième trimestre 2009.
' Face à une demande en hausse, la croissance interne a été freinée par les difficultés à recruter sur un marché de l'emploi de plus en plus tendu ', indique la société de conseil et de services, spécialisée en Gestion de la Relation Client (CRM), Pilotage de la Performance (Business Intelligence) et e-Business.
Cette activité trimestrielle apparaît nuancée selon les pôles : si le pôle Marketing Services continue sa croissance (+8,8%), le pôle Technologie baisse de 2.3%, alors que le pôle Conseil affiche une quasi-stabilité.
Concernant ses perspectives, Soft Computing explique que ' la majorité de ses clients clés se sont engagés en 2010 dans des programmes importants de transformation autour de ses spécialités, CRM, BI et e-Business, générant une forte demande '.
' La croissance sur les prochains trimestres sera donc conditionnée par notre capacité à accroître nos effectifs ', indique la compagnie, qui a pris au troisième trimestre des mesures de renforcement des ressources humaines afin d'augmenter ses capacités de recrutement et de fidélisation.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SOFT COMPUTING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email