Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOFT COMPUTING

SFT - FR0000075517 SRD PEA PEA-PME
25.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Soft computing : Activité quasi stable au 3ème trimestre

mercredi 27 octobre 2010 à 17h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Soft Computing vient de publier un chiffre d'affaires de 7,7 millions d'euros pour son 3ème trimestre 2010, un chiffre quasi-stable (+0.7%) par rapport au troisième trimestre 2009.

' Face à une demande en hausse, la croissance interne a été freinée par les difficultés à recruter sur un marché de l'emploi de plus en plus tendu ', indique la société de conseil et de services, spécialisée en Gestion de la Relation Client (CRM), Pilotage de la Performance (Business Intelligence) et e-Business.

Cette activité trimestrielle apparaît nuancée selon les pôles : si le pôle Marketing Services continue sa croissance (+8,8%), le pôle Technologie baisse de 2.3%, alors que le pôle Conseil affiche une quasi-stabilité.

Concernant ses perspectives, Soft Computing explique que ' la majorité de ses clients clés se sont engagés en 2010 dans des programmes importants de transformation autour de ses spécialités, CRM, BI et e-Business, générant une forte demande '.

' La croissance sur les prochains trimestres sera donc conditionnée par notre capacité à accroître nos effectifs ', indique la compagnie, qui a pris au troisième trimestre des mesures de renforcement des ressources humaines afin d'augmenter ses capacités de recrutement et de fidélisation.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOFT COMPUTING en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.90 % vs +11.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat