(CercleFinance.com) - Soft Computing publie un chiffre d'affaires du premier semestre 2008 de 18,4 millions d'euros, en hausse purement organique de 6,7%. Le second trimestre marque quant à lui une progression de 10,4% à 9,3 millions d'euros.
Le pôle Marketing Services (4,6 millions d'euros) a réalisé une progression de près de 14% tiré en particulier par des contrats récurrents signés récemment avec des grands comptes.
Le pôle Technologie (11,8 millions) croît pour sa part de 6,8% avec un fort développement sur le segment de la Business Intelligence et du CRM.
Le pôle Conseil (2 millions) a subi pour sa part une baisse de 7,7% qui s'explique essentiellement par des décalages de lancement de projets qui ont provoqué une baisse ponctuelle d'activité sur le début du semestre.
Par secteur, les services financiers représentent 51% du chiffre d'affaires et les télécommunications ont baissé à 10% du chiffre d'affaires contre 13% l'année précédente, à la faveur d'une augmentation de la part du secteur des services et de la distribution.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SOFT COMPUTING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email