Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SODITECH ING.

SEC - FR0000078321 SRD PEA PEA-PME
0.940 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Soditech ing. : Baisse de 16% du CA trimestriel et à neuf mois

vendredi 16 novembre 2012 à 13h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Soditech affiche un chiffre d'affaires en baisse de 16% à moins de 2,3 millions d'euros sur son troisième trimestre, portant le cumul sur neuf mois à 7,7 millions, en retrait de 16% là aussi.

'Soditech a eu une activité contrastée, caractérisée par une forte baisse de l'activité construction en France, par une baisse importante du chiffre automobile et une stabilité de l'activité industrielle en France', explique la société d'ingénierie.

Sur les trois premiers trimestres, le chiffre d'affaires a diminué de 13% pour le périmètre France et de 29% pour le Brésil.

La diminution du chiffre d'affaires au Brésil est imputable dans sa totalité au secteur automobile : en conséquences des difficultés européennes des constructeurs, il y a eu un arrêt brutal des activités de développement au Mercosul et la préoccupation locale des constructeurs a été de faire face à une énorme demande du marché au détriment des études.

'Ce paradoxe devrait prendre fin et le redémarrage des prestations liées à l'ingénierie est prévu dans la première partie de 2013', indique toutefois Soditech.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SODITECH ING. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+330.30 % vs +0.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat