(Cercle Finance) - Soditech a annoncé un léger recul de son chiffre d'affaires au titre du premier trimestre 2007 (-2,53%) à 3,26 millions d'euros, contre 3,34 millions pour la période correspondante il y a un an.
Sur le plan géographique, le chiffre d'affaires a été pénalisé par la zone Sud-Ouest (-43,1%). La société d'ingénierie mécanique et électronique en haute technologie a expliqué que 'de nouvelles dispositions de facturation imposées par un important client aéronautique ont contraint Soditech à décaler une partie de sa facturation du premier trimestre'.
En revanche, les zones Paris/Nord et Sud-Est ainsi que l'International ont enregistré des progressions de 5%, de 6,7% et de 7,4% respectivement.
Concernant ses perspectives, Soditech a déclaré vouloir progresser dans tous ses secteurs, en particulier dans celui du spatial et du nucléaire 'qui offrent de belles perspectives pour 2007'. Le groupe devrait en outre profiter du retard enregistré sur la région Sud-ouest au premier trimestre, celui-ci 'devant être structurellement absorbé dans le courant du premier semestre'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SODITECH ING. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email