(CercleFinance.com) - Soditech a accusé une perte de 655 000 euros, plus que doublée par rapport à celle un an auparavant. La filiale Soditech SAS, à laquelle les deux régions cédées Sud-ouest et Nord étaient rattachées, a impacté le résultat consolidé à hauteur de -604 000 euros, sans que l'effet bénéfique des cessions n'ai pu encore avoir d'impacts significatifs.
Le groupe a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de 14,81 millions d'euros, en légère progression de 0,4% par rapport à l'exercice précédent malgré la cession au 1er octobre 2007 des établissements des régions Sud-ouest et Nord. Le chiffre d'affaires de la filiale brésilienne poursuit une croissance dynamique, et représente pour l'exercice 14,7% du chiffre d'affaires consolidé.
Le conseil d'administration a opéré à la réorganisation juridique du groupe, avec la dissolution sans liquidation de SAS Soditech et SN-Irge. En conséquence, les activités de ces deux filiales sont regroupées au sein de Soditech Ingénierie. Cette simplification doit permettre de réaliser de substantielles économies de frais de structure.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SODITECH ING. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email