(BFM Bourse) - Sodexo a annoncé ce mercredi avoir signé un contrat de dix ans d'un montant estimé à près de 2,5 milliards de dollars australiens auprès du conglomérat minier international Rio Tinto pour la mise à disposition de services intégrés de facilities management sur l`important complexe du groupe dans la région de Pilbara, en Australie. "Il s`agit du plus gros contrat de cette nature jamais signé par Sodexo et, à ce titre, d`un véritable exemple de la capacité du Groupe à répondre présent sur des contrats majeurs dans le secteur de l`énergie et des ressources", commente la direction dans un communiqué.
Sodexo a remporté ce contrat après avoir fait la démonstration de plusieurs de ses points forts dans des domaines essentiels : cohérence et qualité des services, démarche conforme d`amélioration de la qualité de vie collective et engagement fort auprès des communautés dans lesquelles le Groupe est présent.
« Ce contrat marque une étape très importante pour Sodexo. Il démontre tout l`intérêt de notre remarquable implantation mondiale et de notre expertise du secteur pour des clients tels que Rio Tinto, désireux d`améliorer la qualité de vie des équipes travaillant dans des environnements difficiles », a déclaré Michel Landel, Directeur général du groupe Sodexo.
Recevez toutes les infos sur SODEXO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email