(BFM Bourse) - Snapchat constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Call J631S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 15 $ et d’échéance courte au 20/09/2019. L'effet de levier est proche de 9.
NB: le produit proposé initialement étant expiré, les investisseurs actifs pourront prendre position sur le G014S.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
L'analyse graphique en données quotidiennes de l'action Snapchat permet d'identifier une tendance haussière à moyen terme. A court terme, le titre achève le tracé d'une phase de consolidation. Parmi les facteurs graphiques dominants, nous avons relevé la présence d'un gap haussier sur les cours de l'action Snapchat. Formé le 06 février, ce gap a précédé l'inversion de vapeur très vive de la moyenne mobile à 100 jours (en orange), courbe de tendance de fond au-dessus de laquelle l'avis restera positif sur le sous-jacent. Le volume d'échange est en hausse, une donnée technique favorable à notre anticipation.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le warrant Call, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique J631S, sur Snapchat, à 0.450 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 22.500 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 13.990 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
