Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SFR GROUP

SFR - FR0011594233 SRD PEA PEA-PME
34.500 € 0.00 %

Sfr group : Feu vert de l'AMF au projet d'OPR

mardi 19 septembre 2017 à 16h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire visant les actions SFR Group, déposé par BNP Paribas et JP Morgan pour le compte d'Altice France SA. L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir les actions non détenues par le groupe Altice au prix de 34,50 euros par action.

L'offre vise la totalité des actions existantes détenues directement ou indirectement par Altice NV, à ce jour, un maximum de 18.340.983 actions, représentant 4,13% du capital et 4,15% des droits de vote, et les 1.986.685 actions nouvelles susceptibles d'être émises en cas d'exercice des 1.986.685 options de souscription.

L'initiateur demandera immédiatement, à l'issue de la clôture de l'offre, la mise en oeuvre d'une procédure de retrait obligatoire afin de se voir transférer les actions non apportées à l'offre, moyennant une indemnisation égale au prix de l'offre publique de retrait, soit de 34,50 euros par action, nette de frais.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SFR GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour