(CercleFinance.com) - UBS annonce être passé à une recommandation d'achat sur Schneider Electric, contre 'neutre' jusqu'à présent, dans le sillage des récentes contre-performances enregistrées par le titre. Son objectif reste de 55 euros.
Le bureau d'études note que le titre du spécialiste des automatismes a récemment fait moins bien que le secteur des équipements électriques et que l'industrie dans son ensemble après un début d'année 2009 pourtant réussi.
'S'il ne fait guère de doute que 2009 sera une année particulièrement difficile pour les électriciens, nous pensons que Schneider devrait bénéficier d'un plan de restructuration bien défini et de sa capacité à générer du cash, ce qui devrait permettre au titre de surperformer ses comparables dans la phase de ralentissement actuel', explique UBS.
L'intermédiaire estime que le profil risque-rendement des titres est redevenu attractif après leur récente correction.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SCHNEIDER ELECTRIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email