(Cercle Finance) - Le cabinet Frost & Sullivan a décerné son prix 2006 du leadership stratégique à Schneider Electric, annonce mardi le groupe français de construction électrique dans un communiqué.
Selon Frost & Sullivan, cette distinction est due au sens stratégique du groupe, qui a favorisé sa croissance organique, notamment sur le marché européen des automatismes et du contrôle du bâtiment, sur lequel il est aujourd'hui le numéro quatre.
'Avec une stratégie solide et un esprit innovant, le groupe a su démontrer sa capacité à croître sur des marchés matures', explique Manoj Kumar, analyste chez Frost & Sullivan.
'Ce prix prestigieux récompense la stratégie mise en oeuvre par le groupe', a déclaré Jean-Pascal Tricoire, le président du directoire de Schneider Electric. 'Il souligne la capacité du groupe, en combinant croissance organique et acquisitions ciblées, à générer une croissance plus forte, basée sur l'innovation, le développement dans de nouvelles activités et l'expansion géographique dans les pays émergents', ajoute-t-il.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SCHNEIDER ELECTRIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email