Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SCHNEIDER ELECTRIC

SU - FR0000121972 SRD PEA PEA-PME
110.200 € +1.75 % Temps réel Euronext Paris

Schneider electric : Point sur l'acquisition d'Invensys

mercredi 18 décembre 2013 à 10h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Schneider Electric, réuni le 17 décembre 2013, a fait le point sur le processus d'acquisition d'Invensys et a pris connaissance de l'obtention des autorisations des autorités de concurrence compétentes aux Etats-Unis, dans l'Union Européenne, en Chine, au Canada, au Brésil et par le CFIUS aux Etats-Unis.

La prochaine étape sera l'Audience de la Cour (Court Hearing) fixée au 14 janvier 2014 à Londres, préalable à la clôture de l'opération.

Le conseil rappelle que cette opération stratégique et fortement synergétique permet à Schneider Electric de renforcer ses positions d'offre intégrée dans les automatismes industriels et les segments électro-intensif, les logiciels et la gestion de l'énergie.

Par ailleurs, sur proposition de Henri Lachmann, le conseil d'administration a prévu que Léo Apotheker succéderait à Henri Lachmann en tant que vice-président administrateur référent indépendant, à l'issue de l'assemblée générale du 6 mai 2014.

Enfin, le conseil d'administration a décidé d'étudier la soumission au vote de l'assemblée générale du 6 mai 2014, de l'évolution de la forme juridique de Schneider Electric du statut de Société Anonyme (SA) vers celui de Société Européenne (Societas Europaea, SE).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SCHNEIDER ELECTRIC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -1.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat