Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SCHNEIDER ELECTRIC

SU - FR0000121972 SRD PEA PEA-PME
162.980 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Schneider electric : Le partenariat avec Microsoft étendu

mercredi 31 mai 2017 à 14h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Schneider Electric et Microsoft ont annoncé ce mercredi une extension de leur partenariat à l'occasion d'un événement qui s'est tenu aujourd'hui au Centre des Innovations du géant informatique américain, à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine).

L'accord scellé ce jour a cours sur une durée renouvelable de 3 ans et porte notamment sur Azure.

Pour continuer à accélérer le développement de la plateforme IoT de Schneider Electric, les deux acteurs prévoient de mettre prochainement en oeuvre un programme d'investissement commun associant également Accenture. Un support des équipes de Microsoft à travers le monde et tout particulièrement en France, à Boston (Etats-Unis), Bangalore (Inde) et en Chine sera également déployé.

Outre l'IoT, cet accord intègre également la réalité mixte à l'environnement industriel. Celle-ci enrichit et optimise l'expérience utilisateur et renforce la sécurité et la performance opérationnelle. Dans ce cadre, Schneider Electric a lancé le développement d'applications basées sur HoloLens, l'ordinateur holographique autonome de Microsoft.

Enfin, Microsoft et Schneider Electric ont conçu un pilote d'intelligence artificielle qui transforme profondément l'expérience clients en ligne. Développé et déployé en moins de 10 semaines, ce projet est testé depuis 2 mois au sein de Schneider Electric.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SCHNEIDER ELECTRIC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.60 % vs +43.69 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat