Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SCHNEIDER ELECTRIC

SU - FR0000121972 SRD PEA PEA-PME
141.800 € +0.91 % Temps réel Euronext Paris

Schneider electric : Barclays passe à 'sous-pondérer'

mardi 28 juin 2016 à 12h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Barclays Capital a dégradé mardi sa recommandation sur Schneider Electric de 'pondérer en ligne' à 'sous-pondérer' avec un objectif ramené de 60 à 44 euros dans le cadre d'une note consacrée aux équipementiers industriels européens.

Faisant le point sur les conséquences du Brexit voté jeudi dernier au Royaume-Uni, BarCap s'inquiète des 'incertitudes sévères' qui entourent désormais l'économie européenne, seule motif de satisfaction pour le secteur jusqu'à présent.

Alors qu'il s'attend à ce que les investisseurs continuent de payer le prix fort pour des valeurs de qualité comme Assa Abloy ou Legrand, l'intermédiaire juge que les groupes les plus exposés au secteur industriel comme Sandvik, Rexel ou Schneider devraient eux continuer à se dévaloriser par rapport au reste du secteur.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SCHNEIDER ELECTRIC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat