Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SCHNEIDER ELECTRIC

SU - FR0000121972 SRD PEA PEA-PME
140.600 € -0.85 % Temps réel Euronext Paris

Schneider electric : Baisse de 1,7% du CA en organique

jeudi 27 octobre 2016 à 07h52
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Schneider Electric annonce un chiffre d'affaires de près de 6,1 milliards d'euros au titre du troisième trimestre, en baisse de 8% en données publiées, de 1,7% en organique, et à peu près stable hors sélectivité et impact jours ouvrés.

'Comme attendu, nous réalisons au troisième trimestre une croissance sous-jacente stable dans un environnement qui reste contrasté. La Chine est de retour en territoire positif pour la première fois en deux ans', commente le PDG Jean-Pascal Tricoire.

La baisse du Moyen-Orient impacte la croissance du groupe de -1,3 point. Les nouvelles économies, hors Moyen-Orient, sont en hausse de 2%. L'Amérique du Nord est légèrement positive, l'Europe de l'Ouest est quasi stable après ajustement de l'impact jours ouvrés.

Par division, Building poursuit sa croissance solide hors Moyen-Orient et Australie, Infrastructure est en légère hausse avant les initiatives de sélectivité, Industry affiche la performance attendue tandis que les ventes d'IT baissent.

Il confirme ses objectifs 2016 d'un chiffre d'affaires en croissance organique sous-jacente quasi stable avant impact de la sélectivité sur l'activité de projets, et d'une amélioration de la marge d'EBITA ajusté comprise entre +60 et +90 points de base, avant effet de change.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SCHNEIDER ELECTRIC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +35.04 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat