Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SCHNEIDER ELECTRIC

SU - FR0000121972 SRD PEA PEA-PME
69.460 € -0.32 % Temps réel Euronext Paris

Schneider electric : Nouvelle acquisition aux etats-unis

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Schneider Electric a annoncé l'acquisition de ECP Tech Services, société américaine qui fournit des services de tests, de maintenance et de mise en service de systèmes électriques pour l'industrie, les fournisseurs d'énergie et les entreprises, sur l'ensemble du territoire des Etats-Unis. Cette société a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 36 millions de dollars en 2007.

Le groupe renforce ainsi ses activités de service sur la côte américaine du Golfe du Mexique et augment sa pénétration dans les secteurs pétrolier et pétrochimique.

' Grâce à cette acquisition, nous développerons nos capacités de services dans le Golfe du Mexique et nous accéderons à un portefeuille clients extrêmement attractif. ' a déclaré Dave Petratis, Directeur Général, Direction Opérationnelle Amérique du Nord de Schneider Electric.

' La collaboration avec Schneider Electric nous permettra à la fois d'élargir notre offre, pour nous imposer comme un fournisseur de premier ordre auprès de nos clients, et de poursuivre nos objectifs de croissance. En conjuguant la qualité des relations clients d'ECP Tech Services, sa part de marché et ses équipes hautement qualifiées aux ressources et solutions d'ingénierie de Schneider Electric, nous formerons une équipe gagnante ', a indiqué Phil Collins, Président de ECP Tech Services.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SCHNEIDER ELECTRIC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+282.40 % vs +10.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat