(CercleFinance.com) - Après que Scheider Electric a publié des résultats semestriels dépassant les attentes, Nomura réitère ce matin son conseil “neutre” sur la valeur. Il remonte cependant de 92 à 97 euros son objectif de cours suite à un réhaussement de ses projections bénéficiaires.
“Nous avons procédé à une réévaluation de taille de nos prévisions de bénéfices à la suite de ces comptes semestriels”, indique Nomura qui a ainsi relevé de 5,35 à 6,49 euros (+21,3%) son bénéfice par titre attendu en 2010.(+21,3%
Le levier opérationnel dont les comptes du groupe ont bénéficié leur semble solide, mais pas extraordinaire. En outre, Nomura estime qu'il est possible qu'après des résultats semestriels d'une rare force, les révisions à la hausse des estimations bénéficiaires pourraient bien avoir atteint leur sommet. Ils restent donc “neutres” sur la valeur.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SCHNEIDER ELECTRIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email