(CercleFinance.com) - HSBC remonte son objectif de cours sur Schneider Electric de 125 à 145 euros et réaffirme sa recommandation 'surpondérer', ajoutant que le titre figure parmi sur sa liste de valeurs 'Europe Super Ten Stocks'.
'Nous pensons que Schneider Electric peut progresser à partir de maintenant: 67% de son résultat d'exploitation ajusté provient d'activités de fin de cycle, qui n'ont pas encore complètement rebondi', explique le broker.
Une analyse approfondie de HSBC indique selon lui que la croissance des datacenters constitue effectivement une tendance durable, et non une carte pour jouer une reprise de début de cycle.
HSBC anticipe pour le groupe français de matériel électrique un bénéfice par action de 9,53 euros pour 2011 et de 10,83 euros pour 2012.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SCHNEIDER ELECTRIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email