(CercleFinance.com) - HSBC a renouvelé jeudi sa recommandation 'surpondérer' sur Schneider Electric, avec un objectif de cours relevé de 98 à 115 euros.
Le courtier croit savoir que Schneider est bien placé pour profiter des investissements colossaux en infrastructures (plus de 500 milliards de dollars) prévus au Brésil en perspective de l'organisation de la Coupe du Monde 2014 et des Jeux Olympiques 2016.
Dans sa note de recherche, HSBC ajoute que les tendances de long terme en ce qui concerne les besoins en électricité ininterrompue viennent soutenir les produits et la stratégie du groupe.
Le broker - qui indique relever ses estimations de résultats sur le spécialiste de la gestion de l'énergie - dit également percevoir des 'voyants au vert' dans la construction non résidentielle aux Etats-Unis.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SCHNEIDER ELECTRIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email