(Cercle Finance) - Deutsche Bank relève son objectif de cours sur Schneider Electric de 110 à 118 euros et réitère son conseil ' Achat ', après la publication des résultats du groupe au titre du deuxième trimestre 2007.
L'analyste rappelle que Schneider Electric a enregistré une croissance organique de son chiffre d'affaires au cours de son deuxième trimestre de 14,2%, avec une progression de 21% dans les marchés émergents et de 11% dans les marchés développés. Surtout, il souligne le rehaussement par la société de son objectif de croissance organique pour 2007 à 11%, contre 8% précédemment.
Pour sa part, Deutsche Bank s'attend désormais à une croissance organique de 12% en 2007 et de 8% en 2008. Il pense que le marché sous-estime le potentiel de croissance de Schneider Electric.
Le broker estime par ailleurs que si l'acquisition de l'américain Pelco pour 1,54 milliard de dollars semble coûteuse à première vue, une lecture plus attentive de cette transaction suggère qu'elle est créatrice de valeur.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SCHNEIDER ELECTRIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email