(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a relevé ce matin son conseil sur le titre Schneider Electric de 75 à 85 euros, tout en maintenant son conseil d''achat'. Le bureau tire les conséquences du relèvement de ses prévisions macroéconomiques et sectorielles pour les prochaines années.
Dans sa note de recherche Deutsche Bank écrit notamment : 'nous estimons que le potentiel de la croissance industrielle devrait réserver de bonnes surprises en 2010, et nous pensons que la corrélation de l'activité de Schneider à la production industrielle est généralement sous-estimée (alors qu'à l'inverse, son exposition à la construction est généralement sur-estimée)'.
En outre, Schneider se paie actuellement 1,1 fois ses ventes anticipées pour 2011, alors que Deutsche Bank vise 1,4 fois (contre 1,3 fois précédemment). En effet, le groupe vise une marge opérationnelle de 13 à 16% dont les analystes de Deutsche Bank estiment qu'elle n'est pas intégrée dans les cours actuels.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SCHNEIDER ELECTRIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email