(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a relevé sa recommandation et passe à l'Achat sur le titre Schneider Electric contre une opinion Neutre auparavant. L'analyste a également réévalué son objectif de cours de 56 à 70 euros.
Le bureau d'études indique qu'après de solides performances au mois de janvier, l'action Schneider a pris du retard en raison de doutes sur l'exposition du groupe au secteur de la construction non résidentielle.
L'analyste ajoute que le sommet sur le climat qui se tiendra en décembre sous l'égide de l'ONU devrait concentrer son attention sur l'adoption de mesures sur les technologies de production de l'énergie, domaine où Schneider réalise près de 30% de ses ventes. Dans cette perspective, Deutsche Bank adopte des prévisions plus favorables sur l'évolution de la valorisation du groupe et décide ainsi de relever sa recommandation sur le titre.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SCHNEIDER ELECTRIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email