(CercleFinance.com) - Credit Suisse remonte son objectif de cours sur Schneider Electric de 71 à 82 euros avec une opinion 'neutre' maintenue, au lendemain des résultats du groupe, marqués par un EBITA sous-jacent semestriel supérieur de 10% au consensus.
Dans le sillage de cette publication, le courtier rehausse ses estimations de résultats pour le groupe de 8,3% pour 2010 et de 7,4% pour 2011.
'Les résultats ont été solides avec une stabilisation grandissante en perspective, mais l'objectif d'une marge d'environ 14% et d'une faible croissance à un chiffre apparaissent prudents' estime le broker.
S'il juge Schneider exposé à des thèmes favorables (efficacité énergétique, synergies avec Areva T&D, croissance en Chine) et souligne la bonne discipline financière de la direction, Credit Suisse ne voit pas suffisamment de potentiel haussier pour justifier une opinion 'surperformance'.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SCHNEIDER ELECTRIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email