(Cercle Finance) - Credit Suisse réitère sa recommandation Surperformance et son objectif de cours de 116 E sur Schneider Electric, avant la publication le 22 janvier du chiffre d'affaires du groupe au titre de son quatrième trimestre 2007.
L'analyste estime que les chiffres devraient contribuer à rassurer les investisseurs étant donné les inquiétudes concernant les marchés de la construction résidentielle en Amérique du Nord et en Europe de l'Ouest, qui représentent environ 30% de l'activité de la société, et un possible ralentissement des dépenses en capital dans l'industrie.
Credit Suisse prévoit une croissance organique des ventes de 11% au quatrième trimestre. Il estime toutefois qu'une attention plus grande sera apportées aux perspectives présentées, en particulier concernant la demande.
Par ailleurs, le broker table sur une marge d'EBITA de 14,6% pour l'ensemble de l'année 2007.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SCHNEIDER ELECTRIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email