Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SCHNEIDER ELECTRIC

SU - FR0000121972 SRD PEA PEA-PME
210.800 € -1.15 % Temps réel Euronext Paris

Schneider electric : André chassagnol conseille de renforcer

jeudi 24 janvier 2008 à 15h40
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Le chiffre d'affaires du quatrième trimestre de Schneider Electric, en croissance de 26.1% à 17.309 Milliards d'euros, s'est révélé conforme aux attentes d'André Chassagnol, le Directeur de la Recherche de HPC.

L'analyste souligne que la croissance organique a marqué un nouveau record à +13.9%. Une belle performance alors que les dirigeants du groupe avaient récemment revu en hausse leur objectif de croissance organique 2007 à 13%.

André Chassagnol note également que la croissance est restée soutenue à +13.1% en Amérique du Nord. "Les pessimistes qui pensaient que le ralentissement du secteur immobilier américain allait affecter le groupe jusqu'en 2007 se sont trompés", commente-t-il.

Si bien que l'analyste est d'avis qu' "il serait bon de renforcer [ses] positions" sur le titre, compte tenu d'un PER "très sous-évalué" et de l'orientation actuelle du marché.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SCHNEIDER ELECTRIC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour