Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SCHNEIDER ELECTRIC

SU - FR0000121972 SRD PEA PEA-PME
114.500 € +0.28 % Temps réel Euronext Paris

Schneider electric : Accord d'acquisition de ram industries

mardi 10 juin 2008 à 09h39
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Schneider Electric annonce avoir signé un accord portant sur l'acquisition de RAM Industries, spécialiste des solutions de contrôle appliquées.

' RAM apporte aux constructeurs de machines de climatisation (OEMs) son expertise en ingénierie, conception et fabrication de solutions de contrôle-commande. Cette offre leur permet de réduire les délais de mise sur le marché ainsi que les coûts, et de développer leur avantage compétitif dans les technologies d'efficacité énergétique ' précise le groupe.

RAM emploie 750 collaborateurs et près de la moitié de ses solutions sont utilisées en Europe, en Amérique du Sud et en Asie.

' Cette acquisition permettra à l'activité Automatismes de Schneider Electric de développer son offre sur le marché des OEMs, et de consolider sa présence sur le segment dynamique de l'efficacité énergétique ' ajoute le groupe français.

Enfin, Chris Curtis, Directeur Général, Direction Opérationnelle Amérique du Nord de Schneider Electric, déclare : ' Cette acquisition démontre notre volonté d'étoffer notre offre sur le segment des OEMs, aux États-Unis comme dans les autres pays. L'intégration de RAM nous permettra de nous imposer plus rapidement comme un fournisseur mondial de solutions complètes, et de renforcer notre position de leader en gestion et solutions d'efficacité énergétique. '

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SCHNEIDER ELECTRIC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+315.20 % vs +16.95 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat