(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'vente' sur Sartorius Stedim Biotech malgré un objectif de cours relevé de 297 à 355 euros, nouvelle cible laissant toujours un potentiel de baisse de 10% pour le titre du fournisseur d'équipements et services pour l'industrie pharmaceutique.
'Les perspectives jusqu'en 2025 semblent raisonnables et impliquent un taux de croissance sous-jacent qui ne soutient pas la valorisation et laisse un ratio PEG de quatre fois, qui semble toujours peu attrayant', explique le broker dans le résumé de sa note.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SARTORIUS STED BIO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email