Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
86.280 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Résultats encourageants sur l'énoxaparine

lundi 4 septembre 2006 à 09h38
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Sanofi-Aventis a déclaré lundi, à l'occasion du congrès mondial de cardiologie de Barcelone, que de nouvelles données cliniques avaient révélé que l'énoxaparine, l'un de ses anticoagulants, réduisait significativement le risque de récidive d'infarctus du myocarde et d'accident vasculaire cérébral.

Le 3ème groupe pharmaceutique mondial précise qu'une récente étude a démontré qu'un traitement à base d'énoxaparine permettait de réduire de 22% le risque relatif de décès ou de récidive d'infarctus du myocarde pendant la phase de traitement avant une intervention coronarienne percutanée (ICP).

'Nous jugeons ces résultats importants parce qu'ils montrent que l'énoxaparine est un traitement plus efficace que l' HNF (traitement de référence actuellement) chez des patients ayant un infarctus du myocarde aigu avec sus-décalage du segment ST et devant être traités de façon interventionnelle par ICP', souligne Sanofi dans un communiqué.

Cet essai a été mené auprès de 20.479 patients de 48 pays, entre octobre 2002 et octobre 2005.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour