Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
81.530 € +0.69 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : Pas de mauvaises surprises au s1, selon un broker

vendredi 9 juillet 2010 à 11h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Selon la note de recherche publiée ce matin par un bureau d'études avant que Sanofi-Aventis ne publie ses comptes semestriels le 29 juillet, aucune mauvaise surprise n'est à prévoir. Certes, Crédit Suisse a retiré la valeur de la liste des valeurs préférées, mais pour des raisons de court terme. Son conseil de “surperformance” est en revanche maintenu, de même que l'objectif de cours de 62 euros.

Le bureau d'études ajoute que la pesanteur du titre lui a fait franchir le niveau d'un “stop loss” (ordre automatique de vente à un niveau donné pour se prémunir d'une perte en capital jugée trop élevée), ce qui a provoqué la sortie du titre de sa “focus list”. Le manque de catalyseurs de court terme joue également : la pression qui s'exerce actuellement sur le titre est attribuée aux inquiétudes sur le Lantus et aux rumeurs d'une acquisition majeure que réaliserait le groupe.

Mais à plus long terme, la valorisation de Sanofi dénote actuellement d'une décote injustifiée par rapport à ses pairs (PER 2011 de 6,3, contre 8,8 pour le secteur), surtout au vu des progrès de gestion annoncés par son nouveau management.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat