(CercleFinance.com) - Sanofi-Aventis a fait savoir que son traitement Humenza contre la grippe A(H1N1) avait reçu un avis favorable de la part du comité scientifique de l'Agence européenne du médicament.
Le laboratoire pharmaceutique français précise que le Comité des médicaments à usage humain (CHMP) de l'Agence recommandait l'autorisation de mise sur le marché de l'Union européenne du produit 'pour l'immunisation active des personnes âgées de plus de 6 mois contre les infections grippales causées par le virus pandémique A(H1N1) 2009.'
Suite à des tests, selon Sanofi Pasteur, 'dans tous les groupes d'âge - enfants et adolescents âgés de 6 mois à 17 ans, adultes et seniors - une seule dose du vaccin monovalent Humenza contre la grippe A(H1N1) 2009 induit une forte réponse anticorps, mesurée au bout de 21 jours après administration'.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email