(BFM Bourse) - Salesforce constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Put 9677S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 165 $ et d’échéance courte au 21/06/2019. L'effet de levier est proche de 9.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Alors qu'en être le 1er février et le 07 mai, le titre voguait en latéralisation sereine dans une bande en range, il est désormais en phase de triangle baissier en partie basse de ce canal avec une pression forte exercé sur la borne basse vers 153$. Une rupture de ce niveau graphique viendrait libérer un potentiel de baisse important, surtout en cas de volumes importants lors de la rupture.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario baissier en se positionnant sur le warrant Put, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique 9677S, sur Salesforce, à 1.140 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 130.200 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de franchissement des 161.800 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
