(CercleFinance.com) - A partir de ce 1er décembre, le conseil d'administration de la Compagnie de Saint-Gobain comprend deux nouveaux membres, Alain Destrain et Pascal Lai, comme administrateurs salariés, nommés en application de la loi relative à la sécurisation de l'emploi du 14 juin 2013.
Alain Destrain a effectué toute sa carrière à l'usine de Vauxrot (Saint-Gobain Emballage). Au sein des instances de Saint-Gobain Emballage et du groupe Saint-Gobain, il a été Représentant syndical puis membre titulaire du CCE de SGE, Délégué Syndical Central de Verallia, Secrétaire du Comité de Groupe Saint-Gobain, membre de la Convention pour le Dialogue Social Européen et membre du Comité Restreint.
Pascal Lai a rejoint le Groupe en 1986 à l'usine d'Aniche (Saint-Gobain Sekurit) au sein de laquelle il a travaillé pendant 20 ans. Il est également membre titulaire du Comité Central d'Entreprise de Saint-Gobain Sekurit France. De plus, il a détenu les mandats de membre titulaire au Comité de Groupe Saint-Gobain, de coordinateur Groupe depuis 2011 et de membre titulaire de la Convention pour le Dialogue Social Européen.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SAINT GOBAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email