Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAINT GOBAIN

SGO - FR0000125007 SRD PEA PEA-PME
37.810 € -1.92 % Temps réel Euronext Paris

Saint gobain : Décision du Tribunal Administratif Fédéral

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La validité de la clause des statuts de Sika dispensant Saint-Gobain de lancer une offre publique obligatoire (' opt-out ') est définitivement confirmée par le Tribunal Administratif Fédéral Suisse.

Saint-Gobain se félicite de la décision du Tribunal Administratif Fédéral du 27 août qui confirme, en dernière instance, la validité de la clause d'opt-out dans les statuts de Sika et n'exprime aucune réserve sur son application à l'acquisition par Saint-Gobain de l'intégralité des actions de Schenker-Winkler Holding (SWH).

La Commission européenne a autorisé fin juillet sans conditions l'acquisition du contrôle de Sika par le Groupe Saint-Gobain. Elle a conclu que les activités des deux groupes sont complémentaires et que les deux groupes ne sont pas des concurrents proches, y compris dans le domaine des mortiers, comme le Conseil d'administration de Sika le prétend pour s'opposer à la transaction.

' Tous ces éléments confortent encore Saint-Gobain dans sa détermination à mener à bien un projet industriel qui permettra à Sika et à Saint-Gobain d'accroître leurs ventes et leur profitabilité ' indique le groupe.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAINT GOBAIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+285.60 % vs +10.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat