Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAINT GOBAIN

SGO - FR0000125007 SRD PEA PEA-PME
93.440 € -0.21 % Temps réel Euronext Paris

Saint gobain : Credit Suisse n'est plus à 'surperformance'

jeudi 14 mai 2015 à 09h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse dégrade son opinion sur Saint-Gobain de 'surperformance' à 'sous-performance' et son objectif de cours de 38 à 34,5 euros, dans le sillage d'un abaissement de 8% en moyenne de ses prévisions de profit pour le groupe sur 2015-2016.

Dans une note sectorielle, le bureau d'études exprime des réserves quant à une reprise significative des marchés résidentiels européens, ce qui l'amène à changer d'opinion sur le géant français des matériaux de construction.

Par ailleurs, Credit Suisse indique maintenir une vision prudente pour les constructeurs résidentiels au Royaume Uni, craignant une accessibilité moindre du marché et l'émergence d'une inflation des prix du terrain.

Le bureau d'études maintient par contre une opinion 'surperformance' sur Wolseley, car 'son analyse des marchés résidentiels européens confirme l'attraction relative du marché américain de la construction' auquel est exposé le fournisseur de matériel de plomberie.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAINT GOBAIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour