(Cercle Finance) - Estimant le secteur des matériaux de construction sous-évalué, JP Morgan relève sa recommandation de Neutre à Surperformer sur Saint Gobain, tout en laissant son objectif de cours inchangé à 88 euros par action.
' Le secteur des matériaux de construction apparaît sous-évalué, à moins qu'une sérieuse récession ne voit le jour ' indique le broker, qui a également relevé à Surperformer son opinion sur les groupes italiens Buzzi et Italcementi (en revanche, il dégrade à Neutre la société CRH).
Dans le cas de Saint Gobain, JP Morgan précise qu'il s'attend à une accélération du programme de restructuration et de réduction des coûts, ce qui réduira la décote du groupe français par rapport à ses principaux concurrents.
Le titre Saint Gobain progresse de 3,41% à 53,7 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SAINT GOBAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email