(Cercle Finance) - JP Morgan annonce dégrader sa recommandation sur Saint-Gobain de 'surpondérer' à 'neutre' dans le cadre d'une étude globale sur le secteur des matériaux de construction. Son objectif reste de 92 euros.
Le broker explique que son objectif de cours à horizon juin 2008 de 92 euros ne laisse apparaître qu'un potentiel de hausse de 16% par rapport au cours actuel du numéro un mondial des matériaux de construction.
'C'est toutefois moins que le potentiel moyen de 21% qui ressort de nos estimations sur les 12 autres groupes étudiés dans le rapport', souligne le courtier.
JP Morgan, qui privilégie l'hypothèse d'un rebond du marché immobilier résidentiel US au 1er semestre 2008, dit préférer des cimentiers exposés à l'économie américaine, tels que Cemex, Martin Marietta et Vulcan.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SAINT GOBAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email