(BFM Bourse) - Sagem Communications, filiale en cours de cession du groupe Safran, spécialisée dans les produits de commmunication haut-débit, vient de signer pour la 2e année consécutive un partenariat avec le Tour de France.
La marque Sagem sera ainsi de nouveau partenaire officiel du Tour de France, pour l'édition 2008.
Les termes du partenariat pour le Tour 2008 seront les mêmes qu'en 2007 :
Le logo Sagem sera placé sur tous les dossards des coureurs, en dessous de leur numéro de course. Il s'affichera également au travers du logo composite Sagem / Tour de France sur le dos des blousons et chasubles de l'ensemble des photographes professionnels accrédités.
Patrick Sevian, Président-directeur général de Sagem Communications, déclare : « nous avons été très satisfaits de notre partenariat sur le Tour 2007 et des retombées positives qu'il a engendré. Je remercie vivement les équipes d'ASO, ce sont de grands professionnels, et notre collaboration fut très agréable. C'est pourquoi nous repartons dans l'aventure du Tour pour 2008, pour avancer encore plus loin sur la route du succès ! ».
Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email