(CercleFinance.com) - Morgan Stanley passe de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' concernant Safran, et relève l'objectif de cours à 32 euros, contre 28 euros précédemment, arguant de la sous-performance du titre par rapport aux autres valeurs du secteur, constituant un point d'entrée intéressant.
Suite à la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre, le bureau d'études met en lumière les performances et les tendances d'activité de CFM International, jugées encourageantes.
Pour rappel, il s'agit d'une société commune 50/50 de Snecma, du groupe Safran, et de GE. Elle produit la famille des moteurs CFM56.
L'analyste salue par ailleurs la discipline que s'impose la direction concernant d'éventuelles acquisitions. Les critères s'avèrent ainsi plus stricts.
Il table enfin sur un bénéfice par action de 2,11 euros pour 2012 et de 3,47 euros pour 2015.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email