Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFRAN

SAF - FR0000073272 SRD PEA PEA-PME
287.200 € -0.28 % Temps réel Euronext Paris

Safran : Cm-cic parle d'une publication "très rassurante"

mardi 15 janvier 2008 à 14h15
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Fait rare ces derniers temps, Safran se distingue parmi les meilleures performances du SRD. Le titre grimpe de 2.6% à 12.2 euros mardi, en début d'après-midi.

Le chiffre d'affaires de 12 Milliards d'euros, en croissance de 5.9%, annoncé par le groupe au titre de l'exercice 2007 a dépassé les attentes de plusieurs analystes.

Parmi eux, CM-CIC Securities, qui tablait sur des ventes de 11 920 Millions d'euros. Le broker note que « la progression des services de maintenance, des livraisons de CFM 56 et des turbines d'hélicoptères a fortement dynamisé l'activité de la Propulsion (+25,2% à périmètre et taux de change constants) ». Suite à cette publication qu'il juge « très rassurante », le courtier maintient sa recommandation « Achat » et son objectif de cours de 17.5 euros.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour