Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFRAN

SAF - FR0000073272 SRD PEA PEA-PME
290.000 € +0.69 % Temps réel Euronext Paris

Safran : Aurait chargé merrill lynch d'une mission de "réflexion stratégique"

lundi 15 octobre 2007 à 08h55
BFM Bourse

(BFM Bourse) - On devrait reparler de Safran cette semaine sur les marchés, alors qu'un article des Echos relance les rumeurs sur l'avenir du groupe. Safran aurait ainsi confié à la banque américaine Merrill Lynch une mission de «  réflexion stratégique » sur son avenir.

Selon des sources concordantes, le quotidien précise que le mandat aurait été confié il y a une dizaine de jours au plus.

Des diverses rumeurs sur l'avenir de Safran qui agitent fréquemment le titre, la plus répandue concerne celle d'un rapprochement Safran/Thales, schéma qui n'a à ce jour pas dépassé le stade des discussions. Sont également évoqués de possibles rapprochements avec Zodiac, voire Alstom. Louis Gallois, le président d'EADS s'est récemment montré intéressé par certains actifs de Sagem Défense Sécurité, dans le cas ou Safran déciderait de les mettre en vente.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.87 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour