(Cercle Finance) - Le regroupement des actions Risc Group intervient ce mercredi, en conformité avec la décision prise par l'AGE du 12 juillet. La société rappelle que ce regroupement se fera à raison de 10 actions Risc Group en 1 action nouvelle.
Cette opération vise à permettre à l'agrégateur de services informatiques pour PME de retrouver un cours plus conforme aux standards de marché ainsi qu'à réduire la volatilité intrinsèque du titre induite par la valeur actuelle de l'action. Le groupe souligne en outre que ce regroupement devrait permettre de sortir du statut de ' penny stock ' et d'attirer ainsi un plus grand nombre d'investisseurs institutionnels.
Le regroupement sera effectué en procédure d'office et les actionnaires qui n'auraient pas un nombre d'actions anciennes correspondant à un nombre entier d'actions nouvelles devront faire leur affaire personnelle de l'achat ou de la vente de leurs actions anciennes formant rompus.
Risc Group ajoute que l'opération n'aura aucun impact sur le montant de son capital, ni sur la valeur du portefeuille d'actions Risc Group détenues par les actionnaires.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RISC GROUP NR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email