Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
32.690 € -1.27 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Retour aux bénéfices sur le 1er semestre

vendredi 30 juillet 2021 à 09h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Renault Group publie un résultat net part du groupe de 354 millions d'euros pour les six premiers mois de 2021, contre une perte de 7,29 milliards un an auparavant, et un taux de marge opérationnelle de 2,8%, à comparer à -6,5% sur la même période en 2020.

Le chiffre d'affaires du constructeur automobile atteint près de 23,4 milliards d'euros, en progression de 26,8% par rapport au premier semestre 2020. A taux de change et périmètre constants, il aurait augmenté de 31,8% pour des ventes mondiales en hausse de 18,7%.

En dépit des incertitudes qui pèsent sur la demande, de la poursuite des effets négatifs de la crise des composants et de la montée du prix des matières premières, Renault Group vise un taux de marge opérationnelle pour l'année du même ordre qu'au premier semestre.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour