Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
33.040 € -0.21 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Baisse de 2,7% du CA au 1er trimestre

vendredi 22 avril 2022 à 08h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Renault Group publie un chiffre d'affaires de 9,7 milliards d'euros pour le premier trimestre, en baisse de 2,7% (-0,7% à change et périmètre constants), pour des ventes mondiales de 552.000 véhicules dans un contexte de marché encore très perturbé.

Le constructeur automobile met toutefois en avant une progression de la part des ventes sur les canaux les plus rentables : sur les cinq pays principaux d'Europe, la part des ventes à particuliers s'établit à 69% (contre 54% au premier trimestre 2021).

Renault confirme ses perspectives financières annoncées le 23 mars. Il présentera, à l'automne, une mise à jour de ses objectifs financiers et de sa stratégie 'le positionnant comme un acteur de référence compétitif, technologique et responsable'.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour