Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

REALITES

ALREA - FR0011858190 SRD PEA PEA-PME
1.295 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Realites : Vers une acquisition du stade Bauer

mercredi 10 juillet 2024 à 08h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Realites annonce être entré sous exclusivité avec Todd Interests concernant la cession du stade Bauer (Saint-Ouen) et de son exploitation, la possibilité d'adjoindre à l'opération une surface qui reste à déterminer dans le programme 'Bauer Box', étant à l'étude.

Les deux groupes expliquent 'partager la même vision du projet d'ensemble au service du Territoire, du Club, des supporters et de l'ensemble des riverains'. La période d'exclusivité des négociations s'étend jusqu'au mois de septembre 2024.

Les travaux 'en site occupé' du stade Bauer (qui sera porté à 9.834 places) et de la Bauer Box (30.600 m2) avancent dans les temps prévus. Site d'entraînement des JO 2024, le stade continuera d'accueillir les matchs à domicile du Red Star FC.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur REALITES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.30 % vs +55.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour